stadtstadtstadt


heiti-teiti mit pensionär hans aus b.
14. Januar 2011, 20:26
Filed under: revolution oder evolution?

wer könnte besser den großen bogen schwingen als stimmann, hans, pensionär aus berlin. ->artikel

doch grandezza sieht anders aus

zum mitsingen:

Non! Rien de rien …
Non! Je ne regrette rien …
Ni le bien qu’on m’a fait
Ni le mal tout ça m’est bien égal!

Non! Rien de rien …
Non! Je ne regrette rien …
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J’ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n’ai plus besoin d’eux!

Balayés les amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro …

Non! Rien de rien …
Non! Je ne regrette rien …
Ni le bien, qu’on m’a fait
Ni le mal, tout ça m’est bien égal!

Non! Rien de rien …
Non! Je ne regrette rien …
Car ma vie, car mes joies
Aujourd’hui, ça commence avec toi!

Schreibe einen Kommentar so far
Hinterlasse einen Kommentar



Kommentar verfassen

